RENDEZ-VOUS CE WEEK-END AU SALON FOUGÈRE

Publié le 23 Septembre 2013

clementine Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà après des mois d'absence ! A croire que j'ai perdu l'habitude de vous informer régulièrement de mes activités. Bon, rien ne sert de promettre une nouvelle régularité, car, je ne suis par certaine de tenir cette promesse !!

En revanche, je ne peux pas vous laisser sans savoir que ce week-end,

Samedi 28 et Dimanche 29 septembre 2013

j'animerai le stand BODY NATURE (H22),en compagnie de Sandrine, au

Salon Bio et Environnement Fougère 2013, Hall B du Parc des Expositions de Tours

 

fougere-2013.jpg

Les 10 ans du Salon bio de Tours : Fougère !

Il s'agit de la 10e édition de Fougère du Salon bio et Environnement de Tours, au Parc des Expositions. Cette année est donc particulière, puisque dix ans après sa création, Fougère est encore là et se porte à merveille ! C'est dans le hall B, que nous nous retrouverons comme auparavant pour la suite de cette aventure qui, chaque année, nous rapproche des éco-citoyens, des personnes responsables et même des curieux, qui rentrent par hasard et lorsqu'ils sortent, savent pourquoi ils étaient rentrés. Fougère n'a pas cessé d'évoluer, et accueille toujours des produits certifiés Bio (Logo AB) ou bénéficiant de certificats liés à l'écologie et l'environnement (Ecocert, Demeter, etc). 
 

Bien sûr, si vous le souhaitez, je peux vous adresser des invitations pour une entrée gratuite pour 2 personnes. N'hésitez pas à en faire la demande sur mon adresse mail, je me ferai un plaisir de vous l'adresser.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir, je reste toujours écologiquement vôtre !!!


Rédigé par ghislaine Genty

Publié dans #Manifestations & Salons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article