MARCHE DE NOËL DE MONTLOUIS SUR LOIRE

Publié le 29 Novembre 2013

 

clementine

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Décidément, je suis bien paresseuse.

En effet, je n'ai pas pris le temps de vous écrire depuis le Salon Bio Fougère de septembre. Je suis impardonnable et pourtant, je vais vous demander de me pardonner.


Pour cela, je vous invite à venir me rendre une petite visite très prochainement :

 

A4.jpg

 

Au MARCHE DE NOËL DE MONTLOUIS SUR LOIRE

ESPACE LIGERIA

 

SAMEDI 7 DECEMBRE

de 14H00 à 20h00

et

DIMANCHE 8 DECEMBRE

de 10h00 à 18h00.

 

Je vous accueillerai sur le stand BODY NATURE où de nombreuses surprises et promotions vous attendront.

Je profite de ce rendez-vous pour vous faire découvrir toutes les  nouveautés de l'année... et elles sont nombreuses !!

Et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, la quasi totalité des nouveaux produits présentés sera à un tarif promotionnel !!

Ainsi vous pourrez tester et vous laissez séduire par...

 

015963.jpg

Le merveilleux BAUME PRECIEUX au beurre de karité bio, entre autres ingrédients, qui réconforte les peaux sèches, redonne souplesse et douceur à votre corps... un bonheur inégalé !

 

015964.jpg

 

mais aussi le LAIT ULTRA NOURRISSANT, dédié au peaux qui souffrent des rigueurs de l'hiver...

 

015355.jpg         016349.jpg

 

 

015086.jpg                 015354.jpg

 

et pour le visage, toutes nos nouvelles crèmes comme le GEL CREME DESALTERANT ou le  FLUIDE HYDRATANT MATIFIANT ou bien encore la CREME APAISANTE et merveille des merveilles, le SERUM ULTRA NOURRISSANT...

une texture légère et pourtant si efficace pour les peaux déshydratées, mixtes, sèches....

Vous verrez,vous serez surprises et séduites par cette nouvelle collection...

 

013997.jpg

 

Et pour que la maison sente bon, je vous ferai découvrir les deux nouvelles ambiances

 

016222.jpg         016488.jpg


 

AMBIANCE RELAXANTE et D'HIVER, association d'huiles essentielles au parfum particulièrement agréable.


et bien d'autres produits...

 

Parce que NOËL est synonyme de plaisir, j'ai volontairement écarté les produits d'entretien du stand. En revanche, il vous sera possible de les commander et d'être livrée dans le courant de la semaine suivant cet événement.

 

Si vous souhaitez les obtenir lors de votre visite au Marché de Noël, il vous suffit de me passer votre commande par mail et je les apporterai avec moi.

 

Espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt...

Toujours écologiquement vôtre !!!!

Rédigé par ghislaine Genty

Publié dans #Manifestations & Salons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article