MARCHÉ DE NOËL DE MONTLOUIS S/LOIRE : 3 ET 4 DÉCEMBRE 2011

Publié le 3 Décembre 2011

clementine

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà enfin arrivé notre deuxième rendez-vous pour préparer les fêtes de fin d'année !!

Marche de Noël

Je vous attends sur le stand Body Nature au Marché de Noël de Montlouis sur Loire, salle Ligéria.

Les portes s'ouvriront aujourd'hui, samedi 3 décembre, à 14 heures et se fermeront à 20h00.

Et demain, dimanche 4 décembre, je vous attendrai à partir de 10h00 et jusqu'à 18h00.

Vous trouverez sur le stand de nombreuses idées de cadeaux et pourrez enfin découvrir le tout nouveau diffuseur d'huiles essentielles : AROMASTYLE.

aromastyle

Vous profiterez de votre visite pour rencontrer les très nombreux exposants présents, goûter aux produits gourmands, assister aux différentes animations et même vous restaurer sur place.

Demandez le programme !!

Tract

Bon, et bien maintenant, je file préparer mes derniers cartons !!

Je compte sur vous !

A tout à l'heure…



Rédigé par ghislaine Genty

Publié dans #Manifestations & Salons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article