BONS PLANS DU 31 OCTOBRE AU 31 DÉCEMBRE 2011

Publié le 7 Novembre 2011

clementine

Bonjour à toutes et tous,

Oui, je sais, je vous ai abandonnés depuis plusieurs semaines et je vous en demande pardon…

Je pourrai vous donner mille bonnes raisons mais ne perdons pas de temps…

Vous avez hâte de connaître les bons plans Body Nature en cours…

Alors, c'est parti !

Pour être gâté(e)s, vous allez être gâté(e)s !!

Body Nature s'est ingénié à trouver une multitude d'idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

Il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses et toutes les envies…

bain douche promo

Par exemple, vous qui aimez nos gels douche particulièrement recommandés pour les peaux fragiles, sèches, sensibles, sachez que les "soins de douche "plaisir" : Avocat, Anacardier et Noix de kukui sont à l'honneur…

photosexfol2bd

De multiples lots découvertes :

- (trio de flacons de 100 ml) autour de nos gels douche & bain et shampooing pour certains,

- "Je prends soin de moi"

- "Mon visage en fête"

- "J'illumine mon visage" 

vous sont proposés accompagnés d'une superbe trousse de toilette en coton bio "offerte".

ptit bodyng

Les enfants avec les lots "Mon Ange" et "Mon petit" et les hommes avec le lot "soins Homme" ne sont pas oubliés.

aromelleng

Et puis les huiles végétales "Précieuse", "Arômelle" et "Sereine" sont également proposées à un prix séduisant.

fard ocre rouge

Pour des fêtes en beauté, l'achat de 2 produits de maquillage est accompagné d'une très jolie petite trousse de maquillage en coton bio offerte.Vous pouvez porter votre choix sur les ombres à paupières, les crayons, les mascaras, les rouge à lèvres soin ou les crèmes teintées (crème des Merveilles peaux claires ou peaux mates).

Atmo bio girofle

Côté maison, une innovation bien sympathique pour celles qui hésitent sur le choix du parfum de l'Atmo Bio. Body Nature propose un lot découverte avec 1 atmo bio girofle 60 ml, 1 atmo bio Agrumes 60 ml et 1 Atmo bio Menthe 60 ml. Une bonne occasion de faire découvrir ce produit à vos amies…

polish

D'autres produits sont mis en avant, n'hésitez pas à venir les découvrir lors d'un Rendez-vous avec la Planète ou une porte ouverte (la prochaine aura lieu chez moi le 12 novembre de 10h à 18h30).

Et puis, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pourrez découvrir les "Nouveautés" du laboratoire comme :

lessive liquide

La Lessive liquide : Nouveau parfum à la fleur d'oranger et nouveau flacon plus ergonomique… Un vrai bonheur pour laver le linge de bébé… et celui des autres membres de la famille.

et puis…

aromastyle

Le tout nouveau diffuseur d'huiles essentielles "Aromastyle", beau, efficace, séduisant et apaisant avec sa petite lumière qui change de couleur…

Je n'en dit pas plus !!

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples informations, fixer une date pour un prochain rendez-vous ou passer votre commande…

A très bientôt





Rédigé par ghislaine Genty

Publié dans #Les Bons Plans Achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article