4 et 5 FÉVRIER 2012 - SALON "NATURELLEMENT VÔTRE" A MONTLOUIS

Publié le 19 Janvier 2012

clementine

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 3 fois que je tente d'écrire cet article correctement !!!

J'espère que cette fois sera la bonne…

Je vous disais dans les articles précédents que j'ai supprimés, que j'étais très heureuse de vous retrouver dans le cadre d'un nouvel événement à Montlouis sur Loire :

affiche salon montlouis

En effet, la 1ère édition du "SALON "NATURELLEMENT VOTRE "  aura lieu :

Samedi 4 et Dimanche 5 février 2012

de 10h00 à 19h00

Espace Saule Michaud à Montlouis sur Loire

Montlouis 2011 3

Ce salon du Bien-être, de la Nature et du Bio sera l'occasion de de découvrir toutes les nouveautés proposées par une quarantaire d'exposants dont, bien sûr, BODY NATURE.

Vous voyagerez des plaisirs gourmands élaborés par des producteurs et transformateurs, aux énergies renouvelables,des isolants biologiques aux produits d'entretien naturels, des soins pour le corps aux cosmétiques bio, de l'artisanat aux techniques de relaxation..

Mn 37

Les professionnels de l’habitat sain vous proposeront un choix de solutions pour chacun de vos projets. N’hésitez pas solliciter leur compétence en matière d'énergies renouvelables, de matériaux écologiques, d'isolation,de traitement de l’eau, ……

gamme Body Nature

Bien sûr, vous trouverez toute sorte de soins du visage et du corps , de cosmétiques, de compléments alimentaires, d'huiles essentielles biologiques… et tout particulièrement dans la gamme des produits BODY NATURE.

De nombreux  stands d’artisanat exposeront pour votre plus grand plaisir des bijoux, des pierres naturelles, des minéraux, des bougies….

Bracelet EnzaÏ sstx

Vous serez également initiés à de nouvelles méthodes de relaxation, vous pourrez tester des produits de soin et de santé, discuter avec des professionnels et obtenir des conseils personnalisés.

Durant ces deux journées, des ateliers pratiques, des démonstrations et des conférences seront mis en place et vous permettront d'approfondir vos connaissances.

 P1050082

Je serai très heureuse de vous accueillir sur le stand BODY NATURE en compagnie de Marie-France, conseillère à La Ville aux Dames.

Comme je vous le propose habituellement, vous pouvez dés à présent (et ce jusqu'au dimanche 30 janvier au soir) passer les commandes que vous souhaitez retirer durant le salon.

Si vous ne trouvez pas certains produits en exposition, il vous sera toujours possible de commander durant ces deux jours de salon et j'assurerai la livraison dans le courant de la semaine suivante.

desinfectants

Et comme on ne change pas les bonnes habitudes… plusieurs produits "phare" de la gamme BODY NATURE seront proposés à un tarif préférentiel !!!!

Je compte sur vous… Venez nombreux

A très bientôt

 

Rédigé par ghislaine Genty

Publié dans #Manifestations & Salons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article